L’ACVO déménage pour cette nouvelle année 2020 !
Le projet était ambitieux et se préparait depuis des mois. Toutes les équipes l’ont relevées haut la main.
En ce début d’année, l’Atelier du Compiégnois et de la Vallée de l’Oise a pris ses quartiers dans de nouveaux locaux à La Croix Saint Ouen. Découvrez-les avec nous.
Un projet en collaboration avec plusieurs entreprises compiégnoises
Pour pouvoir être plus performants dans ses missions et évoluer dans des conditions de travail optimales, l’ACVO a dû réfléchir à la création d’un nouveau bâtiment. C’est avec l’agglomération de la région de Compiègne ainsi que le groupe Holdis que cette construction a pu voir le jour, tout en respectant les contraintes logistiques, techniques et réglementaires de cette entreprise adaptée.
L’ARC a été un partenaire de confiance pour trouver un terrain et effectué les démarches administratives inhérentes au projet. Le groupe Holdis s’est, quant à lui, rendu sur place pour observer la manière de travailler de l’ACVO et proposer ainsi un aménagement du futur bâtiment, conformes aux attentes de la direction et des besoins des salariés.
Plus de 3 750 m2 d’espace pour répondre à toutes les attentes
C’est dans le parc technique et scientifique de la Croix Saint Ouen que l’ACVO a posé ses bagages. Plus de 130 salariés ont donc fait leur rentrée en janvier 2020 pour inaugurer ces locaux flambant neufs.
Plus de 3 750 m2 sont désormais à la disposition de l’entreprise pour réaliser les missions qui lui sont confiées.
3 espaces distincts ont été mis en place et aménagés, correspondant au 3 expertises de l’entreprise adaptée. D’une part, le conditionnement, d’autre part la gestion des déchets et enfin la propreté.
Ces nouveaux locaux permettront aux équipes de pouvoir être toujours plus performants et de vous proposer des solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins.